Du Jardin D'Inaya

Du Jardin D'Inaya Spitz allemand

Spitz allemand

Elevage familial de Spitz Allemand

Elevage familial de Spitz Allemand

Je suis tombée sous le charme du spitz allemand lorsque j'avais 16 ans. Je me suis renseignée sur cette race, leur caractère, leurs besoins ... J'ai pu les admirer en allant aux expositions et grâce à mon Bac pro en élevage canin et félin j'ai été baigné rapidement dans le monde du chien.

J'ai adopté par la suite la miss Inaya en 2013, puis est arrivé la petite Lolita du Domaine du Therval en août 2015.

Aujourd'hui mes 2 premières chiennes sont à la retraite et s'y plaisent beaucoup.

Au fil des années j'ai adopté Sanni boy qui est devenu mon mâle reproducteur, la petite Phoenix des Petits Ecureuils et j'ai gardé sur mes lignées ma belle Pink lady (fille d'Inaya)  et sa fille R'mione.

Récemment Rêve une petite fille de Sanni est venue rejoindre la troupe et j'ai gardé la petite Shelby une fille de Phoenix et Sanni car le beau Sanni part à la retraite.
Mes chiens vivent avec moi dans la maison , ils sont très sociables et font la fête à tout ceux qui entrent. Ils sont habitués au chat car une petite femelle Persan fait partie de la famille.

Je n'ai en moyenne que 3 à 4 portées par an. Mes femelles sont suivies pendant leur gestation et j'assiste toujours à leur mise bas (ou une personne de confiance si je suis au travail). Les chiots sont élevés en famille, ils sont manipulés, sociabilisés et partent toujours dans leur nouvelle famille bien dans leurs pattes.

Je reste toujours disponible après le départ de mes bébés pour des renseignements ou des conseils et je suis toujours ravie d'avoir de leurs nouvelles.

Op de la grande equinoxe

Op de la grande equinoxe

Femelle orange petite Confirmé à 27 cm

Phoenix des Petits Ecureuils

Phoenix des Petits Ecureuils

Femelle orange naine confirmé à 24 cm

Pink lady Du Jardin d'Inaya

Pink lady Du Jardin d'Inaya

Femelle orange naine confirmé à 24 cm mais toise réellement 22 cm

Shadow moonlight de Yeltao

Shadow moonlight de Yeltao

Le petit dernier arrivé à la maison, magnifique mâle black and tan qui a été confirmé en taille petit à 26 cm

Rêve sand flowers des Jardins de mesoz

Rêve sand flowers des Jardins de mesoz

La belle petite Rêve nous a rejoint en début d'année. C'est une magnifique femelle de taille petite confirmée à 28 cm. C'est une petite fille de Sanni boy

Shelby du Jardin d'Inaya

Shelby du Jardin d'Inaya

Shelby est une magnifique femelle sable née à la maison de l'union entre Phoenix et Sanni boy. Elle est supposée petite.
Toise 24 cm pour 3 kg à 6 mois